TEAM A.S. BIKE RACING x EVORIDE

Evoride s’associe au team UCI de cyclo-cross A.S. Bike Racing pour la saison 2022/2023. La structure Alsacienne, portée par Specialized et le magasin A.S. Bike de Rixheim fait actuellement partie des meilleures équipes de cyclo-cross au niveau international. Son effectif comprend les sœurs Clauzel, Hélène et Perrine, Lauriane Duraffourg, Olivia Onesti et Amandine Muller chez les femmes. Chez les hommes, on retrouve Nathan Bommenel, Corentin Lequet, Jarod Egea Garcia et la nouvelle recrue David Menut.

Au total ce sont plus de 40 paires de roues EvoMud-Prince/Princess qui équipent les coureurs du team A.S. Bike Racing pour cette saison 2022/2023.

L’intégralité des coureurs du team A.S. Bike Racing participent aux manches du circuit mondial de cyclo-cross ainsi que les championnats Européens et Mondiaux.

Toutes les roues sont montées dans nos locaux Evoride-Wheels à Annecy-le-Vieux, et traitées individuellement pour répondre aux besoin des coureurs (nervosité, confort, adhérence).

1265 grammes, c’est le poids du modèle EvoMud-Prince/Princess utilisé par les coureurs du team A.S. Bike Racing. Ce montage comprend la jante carbone EvoMud de 35mm de hauteur, asymétrique et à boyaux, couplée aux moyeux Tune Prince/Princess.

Perrine Clauzel et Lauriane Duraffourg lors de la première manche de la Coupe de France de cyclo-cross à Nommay.

Hélène Clauzel au guidon de son S-Works Crux et ses roues EvoMud. 

Ne ratez rien!

Rejoignez notre newsletter et restez à jour de l'actualité Evoride

Félicitation, vous êtes bien inscrit sur notre liste.